MAITRISER SON TAUX DE CHOLESTÉROL : TRAITEMENT NATUREL

Le cholestérol serait la cause d’un infarctus sur deux en France. Sur le long terme un excès de cholestérol pourrait avoir de lourde répercussion sur votre santé. Des risques cardiovasculaires, cérébrales et d’artérites des membres inférieurs.
20% de la population Française serait touchée par un taux de cholestérol trop élevé. Nous vous conseillons donc de vérifier semestriellement votre taux de cholestérol à l’aide d’une prise de sang prescrite par votre médecin.

STATINES ET CHOLESTEROL : EST-CE EFFICACE ?

Il existe aujourd’hui un traitement jugé efficace par les autorités contre le cholestérol : les statines.
Le débat fait rage entre les partisans du pour et du contre les statines. Il a été prouvé que la prise de ce médicament permet de maîtriser le taux de son cholestérol. En revanche, de nombreux médecins considèrent que les effets secondaires de ce médicament peuvent avoir des répercussions critiques sur notre organisme.
Pour rappel, les statines inhibent les enzymes responsables du développement de notre cholestérol qui sont situés dans notre foie.
Or, on a dénombré de multiples effets secondaires :
– Anémie
– Troubles sexuels
– Cataracte
– Tachycardie
– …

L’ALIMENTATION ET LE CHOLESTÉROL

Si votre taux est à la limite de la dose normale, la phytothérapie peut vous aider à vous réguler. Que ce soit pour des traitements à base de statines ou bien des traitements naturels, nous conseillons de manger moins gras, salé et sucré.
Nous allons vous proposer un traitement qui dure 1 mois. Il est à renouveler avec quelques jours d’arrêt.

CHRYSANTELLUM AMERICANUM : UN PLANTE MIRACLE ANTI-CHOLESTÉROL

Le chrysantellum pousse en Afrique et sert à la fois pour cholestérol mais également pour les intoxications, l’hépatite et aide à la circulation des capillaires. Toute la plante est utilisée en phytothérapie (Feuilles, fleurs et fruits)

TRAITEMENT ORAL

  • Prendre 6 gélules par jour de Germandrée (2 avant chaque repas)
  • Coupler avec 60 gouttes de Chrysantellum Americanum (60 au lever à jeun et 60 au coucher)