Maigrir : Avec la phytothérapie, c’est possible !

DÉFINITION MAIGRIR

Devenir moins enveloppé à l’aide d’actions diverses. De nombreuses techniques existent pour maigrir. Les bonnes pratiques pour maigrir ne sont pas toutes incompatibles.
Manger sainement se couplera à une activité physique régulière. Les recettes miracles pour maigrir n’existent pas. En revanche, des solutions existent pour vous aider à perdre du poids.
Dans notre cas, nous allons vous parler des traitements naturels qui favorisent l’élimination des graisses. Encore une fois, il va de soi que ces traitements ne se substituent pas au sport et à une alimentation saine. Au contraire, ce trio est gagnant.
Le dernier point a ne pas oublier dans votre aventure de perte de poids, LA MOTIVATION.

CAUSES DE PRISE DE POIDS

Ils existent énormément de causes qui engendrent une prise de poids. L’hérédité, l’absence d’activité sportive, mauvaise alimentation, le moral ou des maladies en tout genre.
Nous ne sommes pas nés pour être enveloppé toute notre vie, tout comme nous ne sommes pas dans ce monde pour rester maigre et physiquement irréprochable.
L’hygiène de vie dans sa globalité va vous aider à maigrir et stabiliser votre poids sur le long terme. Le fait de maigrir n’est qu’une infime partie du processus. Il faut ensuite stabiliser votre poids pour le restant de votre vie quoiqu’il vous arrive.

MAIGRIR A L’AIDE DE LA PHYTOTHÉRAPIE

En phytothérapie, le traitement se déroule en deux étapes distinctes. Dans un premier temps, il est nécessaire de détoxifier et drainer votre corps puis passer en phase de régime.
Nous allons vous proposer différents traitements naturels pour vous aider dans votre aventure.

PHASE DETOX

  • Prendre 30 gouttes d’Intrait de Marron d’Inde dans un verre d’eau
  • 2 fois par jour pendant 10 jours

MARRON d’INDE Bio – 200 gélules

PHASE RÉGIME

  • Prendre 4 gélules de Valériane par jour (Effet coupe-faim)
  • 2 le matin et 2 en après-midi

VALÉRIANE BIO – 200 GÉLULES

Livraison Gratuite dès 25 € d’achat